Soirée Court Métrage

Par Sebastien LEJAS, publié le vendredi 10 mars 2023 11:49 - Mis à jour le vendredi 10 mars 2023 11:49
Fête du cour métrage.jpg
A l'attention des usagers du lycée Beauregard Bonjour à toutes, tous. La classe de CAPA 2 Service à la personne et vente en espace rural du lycée Beauregard organise une soirée dans le cadre de la fête du court métrage !

A l'attention des usagers du lycée Beauregard

Bonjour à toutes, tous.

Cette soirée se déroule le jeudi 16 mars, de 20h à 22h, à l'amphithéâtre du lycée Beauregard. Elle portera sur le thème les Affranchis.

La soirée est ouverte à tous, familles des élèves et personnels sur inscriptions par retour de mail à M. Lejas coordonnateur de la soirée.

Nous serons heureux de vous accueillir au lycée Beauregard

Les élèves de la classe de CAPA SAPVER

Ci-dessous la lettre d'invitation des Capa 2 ainsi que l'affiche en pièce jointe.
Bien cordialement
Sébastien.L

Villefranche De Rouergue
Lycée Beauregard

SOIRÉE COURT MÉTRAGE

Le lycée Beauregard organise une soirée court métrage sur le thème des Affranchis le jeudi 16 mars.
La soirée se déroulera de 20h00 à 22 h 00 à l'amphithéâtre.

Ouvert à tous, ainsi qu'au personnel du lycée.
( A partir de 12 ans )

(Entrée gratuite, collations payante.) NOUS N'ACCEPTONS NI LES CARTES BANCAIRES NI LES CHÈQUES !

Venez Nombreux !

Avec nos remerciements,